1634 1 gicleur danfoss 1 20 60s 1770911405
Loading...
1634 1 gicleur danfoss 1 20 60s 1770911405

Gicleur Danfoss 1.20/60°S

  • 15,57 € TTC
Danfoss

Le remplacement annuel des gicleurs réduit la consommation d'huile et préserve l'environnement

Modèle cône plein

Débit : 1.2

Type S

Conditionnement 1 gicleur Danfoss

Angle 60°

Modèle de pulvérisation : complet

Angle Pulvérisation : 60

Réapprovisionnement en cours
Délai d'approvisionnement : 3 jours

L'orifice de la plaque de gicleur n'est plus seulement cylindrique mais possède une forme spécifique. Cette forme d'orifice dans la plaque de gicleur (côté recto et verso) constitue le modèle et l'équerre de pulvérisation. Cette qualité assure une combustion optimisée ainsi qu'un excellent degré d'efficacité.
réduit la consommation de fioul et prend soin de l'environnement.

Conseil pour faire des économies d'énergie :

1- Un changement de gicleur 1 fois par an réduit la consommation de fioul.

2- Un nettoyage de votre cuve à fioul est préférable avec notre produit nettoyant chimique qui est sur notre site en ligne.

3- Cette qualité assure une combustion optimisée ainsi qu'un excellent degré d'efficacité.

À savoir :

Pensez-y 1 fois par an à un nettoyage et protection de votre chaudière et de votre cuve de fioul avec notre produit nettoyant chimique : bidon de 1 L ou 5 L, produit conçu par nos professionnels. Voir le lien : https://e-asd.fr/nettoyage-et-entretien/291-nettoyant-des-cuves-de-stockage-1-l.html

5D41F9D8-7F39-4ED2-99EE-126767B038F9.PNG
N° de fabricant : 030F6923
modèle cône : cône plein
débit US Gal/h : 1,20
EAN: 5702425017247
angle : 60°
Débit : 1,2
Modèle de pulvérisation : Complet
Angle de pulvérisation [° ]: 60
   

Les temps forts des 90 ans de Danfoss pour construire un avenir meilleur

La passion pour des solutions clients innovantes est ancrée chez Danfoss depuis les toutes premières inventions de Mads Clausen, du détendeur thermostatique pour systèmes de réfrigération, à l'un des premiers thermostats de radiateur au monde pour la régulation de la chaleur, puis aux premiers variateurs de fréquence produits en masse, et enfin aux solutions télématiques d'aujourd'hui utilisées dans l'agriculture de précision.  

Parti d'une seule vanne et d'un désir insatiable de réussir, Mads Clausen, fondateur de Danfoss, a créé une entreprise mondiale qui aujourd'hui encore constitue la référence en matière d'innovation.

Aucun avis pour le moment.

Laisser un avis

Produits associés