1675 1 kit accessoires d etancheite pour vase cu ag et sel 1785415418
1675 2 kit accessoires d etancheite pour vase cu ag et sel 1785416677
Loading...
1675 1 kit accessoires d etancheite pour vase cu ag et sel 1785415418
1675 2 kit accessoires d etancheite pour vase cu ag et sel 1785416677

Kit accessoires d'étanchéité pour vase Cu/Ag et sel

  • 29,90 € TTC
Stérilor

Kit accessoires de fixation et d'étanchéité pour vase système 7 sel monopolaire et Cu/ag

Référence SENS008251 comprend :

vis à tête hexagonale en acier inoxydable

Écrous hexagonaux inox

Rondelles plates inox

joints toriques en caoutchouc

graisse silicone pour lubrifier les joints et faciliter le montage

Avantages :

Résistant à la corrosion grâce à la visserie en inox

Assure une excellente étanchéité des raccords

Facilite l'installation du vase et la maintenance des équipements

 

 

 

 

 

5 produits
En stock

Kits de raccordement PVC : unions à visser/coller, réductions et raccords filetés (souvent en 1"1/2 ou 2" selon le diamètre de votre tuyauterie) pour intégrer le vase sur le circuit de filtration.

Ce kit comprend l'ensemble des éléments de fixation et de raccordement plastique/PVC pour le corps du vase avec la graisse silicone :

  • L'écrou de serrage PVC (fileté 3") : pour maintenir la cellule ou la tête d'électrodes verrouillée sur le vase

  • Le jeu de joints toriques d'étanchéité : assure l'étanchéité parfaite entre le vase transparent, le corps et les bouchons/électrodes 

Créée en 1985, Stérilor est l'un des pionniers français du traitement automatique et de la désinfection de l'eau de piscine. La marque s'est principalement fait connaître en introduisant sur le marché hexagonal la technologie de l'électrolyse au sel à une époque où le chlore chimique traditionnel régnait en maître.

1. Origines & Innovation (années 1980-1990)

  • Pionnier du sel : dès le milieu des années 80, Stérilor conçoit ses premiers appareils de traitement automatique. Le concept phare repose sur l'électrolyse du sel : transformer le sel dissous dans l'eau en chlore naturel désinfectant, puis le laisser se recombiner en sel sous l'effet des UV.

  • Le système Cuivre/Argent : en parallèle de l'électrolyse, Stérilor met au point des systèmes d'ionisation cuivre/argent (souvent associés au vase transparent caractéristique) pour offrir un pouvoir algicide et bactéricide complémentaire, réduisant encore le besoin en produits chimiques.

Aucun avis pour le moment.

Laisser un avis

Produits associés